Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B O T S O C L I C
13 mars 2019

Blague

Le corbeau sur un arbre était perché 
A ne rien faire de la journée 
Un lapin voyant ainsi le corbeau, 
L'interpelle et lui dit aussitôt : 
"Moi aussi, comme toi, puis-je m'asseoir 
Et ne rien faire du matin jusqu'au soir?" 
Le corbeau lui répond de sa branche : 
"Bien sur, ami à la queue blanche, 
Je ne vois ce qui pourrait empêcher 
Le repos, de la sorte, rechercher." 
Blanc lapin s'assoit alors par terre, 
Et sous l'arbre reste à ne rien faire, 
Tant et si bien qu'un renard affamé, 
Voyant ainsi le lapin somnoler, 
S'approchant du rongeur en silence, 
D'une bouchée en fait sa pitance. 
Moralité : 
Pour rester ainsi à ne rien branler, 
Il vaut mieux être haut placé

Publicité
Publicité
Commentaires
B O T S O C L I C
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 248 007
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité