Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B O T S O C L I C
14 octobre 2020

Perles des assurances 2

  1. Mon grand danois a avalé les boucles d'oreilles en or de ma femme. Elles valent près de 2000$. Elles étaient sur la table de chevet. Le chien les a vues, a bondi et les a avalées. Vous me demandez de vérifier si je ne pourrais pas les retrouver: j'aimerais savoir pendant combien de temps je dois vérifier les excréments de mon chien.
  2. Les circonstances de l'accident sont extrêmement claires: mon fils commençait à dévaler la piste quand il a été doublé par l'un de ses skis qui s'était décroché de sa chaussure.
  3. Constatant que tous les arbres sur son terrain avaient été coupés par erreur par son nouveau voisin, l'assuré appelle son conjoint et lui déclare encore tout abasourdi: "Chérie, tous nos arbres sont partis !".
  4.  Le piéton ne savait plus par où passer, alors je suis passé dessus.
  5. J'ai pris contact avec votre répondeur et celui-ci m'a aimablement conseillé de vous écrire.
  6. Mon assurance incendie couvre mon mobilier pour une somme illimitée, mais je m'aperçois que la cotisation est également sans limite.
  7. En décembre 92, j'avais cassé mon pare-brise et vous aviez gelé mon bonus; je viens d'avoir un autre accident à la fin d'août: est-ce que le gel marche aussi pendant l'été ?
  8. Mon fils va prendre des cours pour piloter un petit avion. Je voudrais savoir si les assurances que j'ai chez vous le garantissent contre le vol ?
  9. Il y a déjà un mois que j'ai embouti trois voitures à l'arrêt et je n'ai encore rien touché. Est-ce normal ?
  10. Monsieur le Directeur, dans ma déclaration d'accident que je vous ai adressée, j'ai oublié de vous dire qu'il y avait un mort
  11. En regagnant mon domicile, je me suis trompé de maison et je suis entrée dans un arbre qui ne m'appartenait pas.
  12. Après l'accident, l'autre automobiliste n'arrêtait pas de répéter: Je suis prioritaire, je suis prioritaire ... Entre nous, il n'y a pas de quoi en tirer vanité. Pour être prioritaire, il suffit de venir par la droite. C'est à la portée du premier imbécile venu.
  13. C'était jour de verglas. Je circulais très lentement dans ma voiture, quand le piéton m'a doublé à toute vitesse, par la droite et sur les fesses.
  14. En se relevant, le cycliste n'a formulé aucune déclaration intéressante au sujet de la collision. Il se contentait de répéter Aïe, aïe, aïe sur tous les tons
  15. Dimanche dernier, alors que nous déjeunions en famille, le lustre est tombé sur la table, ce qui a renversé la soupière dont le contenu s'est déversé sur la robe de ma belle-sœur qui s'est agrippée à la nappe, ce qui a provoqué la chute d'un verre sur les genoux de mon mari qui s'est coupé en le rattrapant. Vous voudrez bien me dire si parmi ces divers incidents, mon assurance rembourse quelque chose.
  16. Vous m'avez dit un jour qu'en matière d'assurance, la bonne foi de l'assuré était toujours présumée. Je m'étonne en conséquence que vous m'infligiez un mal pour mon accident: je n'ai pas voulu griller le feu rouge, il se trouve que je ne l'ai pas vu du tout. J'espère que la nuance ne vous échappera pas.
  17. Je ne vois vraiment pas pourquoi vous me reprochez de ne pas porter mon casque en faisant de la moto, puisque c'est mon pied qui a été écrasé et pas ma tête.
  18. J'ai reçu un branche sur la tête alors que je faisais une petite sieste, au soleil, pendant la pause. Pensez-vous qu'il s'agisse d'un accident de travail ?
  19. J'ai signé le contra mais ça ne conte pas j'avais pas mes lunettes et j'ai rien vu de ce qui était dedans.
  20. C'est vrai que si j'avais pas mis le feu chez mon voisin ça n'aurait pas brulé, mais on peut pas me conter pour responsable pour plus que le paillasson que je voulais seulement brulé et peut être la porte qui était derrière. Pour le reste c'est la faute au pompiers qui sont arrivé trop tard rapport à l'accident qui c'est passé en venant.
  21. Je suis tombée enceinte après votre passage chez moi et de ce fait je voudrais vous poser une question au sujet de mon assurance vie.
  22. J'avoue que j'ai traversé le carrefour sans regarder s'il venait quelqu'un, mais j'étais passé à ce même carrefour, moins d'une heure auparavant et il n'y avait personne.
  23. Je suivais une voiture, quand celle-ci s'est arrêtée a 1 feu rouge à ma grande surprise. 
  24. Je n'ai guère eu le temps de voir le piéton car il a immédiatement disparu sous la voiture.
  25. Je courais dans le couloir quand la porte vitrée est venue à ma rencontre et nous nous heurtâmes.
  26. Etant un peu dur d'oreille, je n'ai pas vu le cycliste arriver.
  27. J'étais en vacances quand la fuite s'est produite dans la salle de bains du voisin du dessus. Alors le voisin du dessous a cru que l'eau venait de chez moi, mais le voisin du dessus a alerté le voisin d'à coté qui est le frere du voisin du dessous pour lui dire que l'eau ne venait pas de chez moi mais du voisin du dessus.
  28. Je rentrai dans ma cariol sur la route de Gray. J'avais bu a cause de la chaleur deux blanc cassice a l'ombre. J'ai donc eu besoin de satisfaire une grande envie d'urine. Je arraite la voiture sur le baur de la route prais d'unta de pierres et de matériau rapport aux travo iseczecute mintenant pour l'elaictricitai. Je commence a uriné et en fesan ce besoin, je en maniaire d'amuzement dirijai mon jai en ziguesaque a l'entours. Alors mon jai a rencontrai un bou de fille electrique qui était par terre au lieu d'être accroché au poto. Une grosse étincelle a sote sur moi et un grand coup m'a raipondu dans le fondement et des les partis que lotre medecin y appelle teste y cule. Je me suis evanouille et quand je sui revenu dans la connaissance, je vu que ma chemise et mon pantalon été tout brulé a la braguette. Je sui assuré par votre maison et je voutrai être un demnisé. Je droit ace con m'a dit et je vous demande votre opinion. Mais dommage son de 93 francs, o plus juste. Depuis le sinistre, je les burnes toutes noires et ratatinés. ma verge est tuméfié, gonflé et violacé. Le médecin a dit devant du monde qui peut répété: avec les faits nomaines electrics, on ne sait jamais. Au jour d'ojourd'hui, je ne peux plus m'en servir que seulement pour uriné, mais pour le reste, a seul fin de remplir mes devoirs conjugo avec ma femme qui a le sang chot, il n'yfot plus compter. Je fait des réserves dessus. Vous ne plaident pas pour ça qui ferai du tort a votre maison d'asurance. A vous lire, je vous salue empressement.
  29. Si vous continuez a m'envoyer des lettres recommandées sous prétexte que je ne paie pas mes primes, je me verrai dans l'obligation de résilier tous mes contrats.
  30. Je vous demanderais de ne tenir aucun compte du constat amiable. Vous comprendrez en effet que je fus brusquement pris d'une émotion subite: arrière défonce, présence de la police, choc psychologique, tout concourrait a ce que je mette des croix au hasard.
  31. En qualité du plus mauvais client de votre agence (neuf accrochages en un an), je vous demande d'avoir le plaisir de résilier mon assurance auto avant la date d'échéance.
  32. J'ai touché une femme en arrière et moi j'ai perdu tout l'avant.
  33. J'ai été victime d'un accident du travail alors que je faisais la sieste sous un pommier.
  34. J'ai été blessé par une dent de râteau qui m'est tombé sur le pied. La dent était accompagnée du râteau.
  35. L'accident est survenu alors que je changeais de fille.
  36. Vous savez que mon taxi est transformé en corbillard et que je n'y transporte que des morts. Mes clients ne risquant plus rien, est-il bien nécessaire que vous me fassiez payer une prime pour le cas ou ils seraient victimes d'un accident ?
  37. Depuis ma chute, je ne peux plus me déplacer. Veuillez m'indiquer la marche a suivre.
  38. Vous me dites que d'après le Code Civil, je suis responsable des bêtises de mes enfants. Si c'est vrai, les personnes qui ont écrit cela ne doivent pas avoir, comme moi, neuf enfants a surveiller.
  39. Mon assureur m'avait téléphoné pour me dire qu'il m'envoyait un avenant. Le lendemain, j'ai reçu la visite d'un inspecteur de la compagnie, pas avenant du tout
  40. Lors du choc, j'ai subi ce que l'on nomme communément le coup du Père François, provoquant une douleur au niveau du coup.
  41. J'ai lu dans mon contrat auto que vous ne me remboursez pas les frais de réparations de ma voiture si j'ai cause un accident en état d'ivresse. Je suis prêt à payer ce qu'il faudra pour que vous supprimiez ce paragraphe.
  42. J'ai heurté brutalement l'arrière de la voiture qui me précédait. Mais grâce a mon casque, ma blessure au poignet est sans gravité.
  43. Chacun des conducteurs conduisait sa voiture.
  44. Vous m'écrivez que le vol n'existe pas entre époux. On voit que vous ne connaissez pas ma femme.
  45. Je suis étonné que vous me refusiez de payer cet accident sous prétexte que je ne portais pas mes lunettes comme indiqué sur mon permis. Je vous assure que ce n'est pas ma faute si j'ai renversé ce cycliste : je ne l'avais pas vu.
  46. Je vous témoigne mon grand mécontentement : vous mettez tellement de temps a me rembourser mes accidents que c'est toujours avec celui d'avant que je paye les dégâts de celui d'après, alors n'est-ce pas que ce n'est pas sérieux de votre part ?
  47. Le cycliste zigzaguait sur la route, tantôt a gauche, tantôt a droite, avant que je puisse le télescoper.
  48. Le camion continua sa marche lugubre pour aller se jeter dans le ravin.
  49. Ne pouvant plus travailler a la suite de mon accident, j'ai dû vendre mon commerce et devenir fonctionnaire.
  50. Je vous adresse comme convenu mon constat amiable Pour entre sur de ne rien oublier, j'ai fait des croix dans toutes les cases.
  51. Nous avons bien rédigé le constat, mais pas à l'amiable du tout.
  52. Par la présente, je vous signale que mon fils a cassé un carreau de la fenêtre de l'un de nos voisins, Mr X. Celui-ci habite au même étage que nous mais juste au-dessus.
  53. Je conduisais depuis 40 ans lorsque je me suis endormi au volant.
  54. En repoussant un chien tenu en laisse par son maître, je me suis fait mordre par ce dernier.
  55. Vous me dites que Mlle X réclame des dommages et intérêts sous prétexte qu'elle a été légèrement défigurée après l'accident.
  56. Sans être mauvaise langue, il faut bien avouer que même avant l'accident, cette malheureuse n'avait jamais éveillé la jalousie de ses concitoyennes.
  57. Malgré ma fracture au poignet, j'ai pris mon courage a deux mains.
  58. Si j'ai reconnu ma responsabilité sur le champ, c'est que ce monsieur doit mesurer dans les 2 mètres et peser 100 kg. Je n'avais donc aucune chance de lui faire entendre raison malgré mon évidente supériorité intellectuelle.
  59. Pour les blessures de ma femme je vous envoie ci-joint le certificat que j'ai pu arriver a avoir par mon docteur. Je les mets donc sous réserves en attendant que vous m'écriviez combien elles peuvent me rapporter environ.
  60. J'avoue que je n'aurais pas du faire demi tour sur l'autoroute avec ma caravane mais j'avais oublié ma femme a la station service
  61. Je suis tombée enceinte après votre passage chez moi et de ce fait je voudrais vous poser une question au sujet de mon assurance vie.
  62. J'avoue que j'ai traversé le carrefour sans regarder s'il venait quelqu'un, mais j'étais passé a ce même carrefour, moins d'une heure auparavant et il n'y avait personne.
  63. Je suivais une voiture, quand celle-ci s'est arrêtée a un feu rouge a ma grande surprise.
  64. Voulez vous me dire le prix de l'assurance si j'achetais une voiture alors que je n'ai pas le permis de conduire.
  65. Je vous signale que j'ai été écrasé ce matin par un chauffard en état d'ébriété.
  66. Je me suis foulé le poignet en sucrant les fraises.
  67. Je n'ai guère eu le temps de voir le piéton car il a immédiatement disparu sous la voiture.
  68. Je courais dans le couloir quand la porte vitrée est venue a ma rencontre est nous nous heurtâmes.
  69. Je vais prêter ma voiture a quelqu'un qui ne sait pas trop s'en servir, mais avant pouvez-vous me confirmer que vous paierez les pots cassés pour les accidents qu'il ne manquera pas de provoquer ?
  70. J'ai été heurté de plein fouet par un poteau électrique
  71. A la place de l'ancien carrefour, ils ont fait un virage tout rond avec priorité a gauche, alors forcément, je ne m'y attendais pas et j'ai perdu le contrôle.
  72. Puisque vous me demandez quelles sont les conséquences de l'accident je vous dirais que pour le moment, mon mari est mort.
  73. J'ai été blessé pendant mes vacances et comme j'ai dû rester au lit, je n'ai donc pas pu profiter de mes jours de repos.
  74. Etant un peu dur d'oreille, je n'ai pas vu le cycliste arriver.
  75. J'étais en vacances quand la fuite s'est produite dans la salle de bains du voisin du dessus. Alors le voisin du dessous a cru que l'eau venait de chez moi, mais le voisin du dessus a alerté le voisin d'a côté qui est le frère du voisin du dessous pour lui dire que l'eau ne venait pas de chez moi mais du voisin du dessus.
  76. Dans un virage a gravillons mon derrière a chassé dans une bouche de pompier.
  77. Je suivais la voiture qui me précédait qui après que je l'ai dépassé m'a suivie. C'est alors, qu'elle m'a choqué en plein derrière et m'a forcé par la choquer mais aussi le derrière de celle qui était devant.
  78. Je ne vois pas pourquoi je suis amputé de toute responsabilité, puisque l'autre ne savait pas conduire non plus.
  79. Je suis entre en collision avec un brave homme dont les moyens intellectuels m'ont paru terriblement limités. J'ai donc eu la chance de parvenir a lui faire signé un constat qui m'est particulièrement favorable. Je pense que vous m'en saurez gré.
  80. Messieurs, je tiens a vous préciser que la blessée est bien ma femme, mais pour ce qui est de sa panne corporelle je ne donnerais aucune suite.
  81. Vous me demandez si j'ai fait jouer l'assurance scolaire quand Pupuce a renverse la voisine, mais je vous rappelle que Pupuce n'est pas mon fils mais mon teckel.
  82. Je vous serais obligé de m'adresser le courrier concernant mon accident a un de mes amis car, pour la passagère blessée, ma femme n'est pas au courant, et il vaut mieux pas. Je compte sur votre compréhension pour ne pas déshonorer un honnête père de famille
  83. J'ai signé le constat mais ça compte pas j'avais pas mes lunettes et j'ai rien vu de ce qui était dedans.
  84. J'ai bien reçu la fiche de mon épouse, je ne manquerai pas de vous renvoyer cette dernière dûment remplie par mes soins.
  85. Il me semble que ma petite affaire va bouger au printemps, ce dont je serais heureux.
  86. En avançant, j'ai cassé le feu arrière de la voiture qui me précédait. J'ai donc recule, mais en reculant j'ai cabosse le pare-chocs de la voiture qui me suivait. C'est alors que je suis sorti pour remplir les constats, mais en sortant j'ai renverse un cycliste avec ma portière. C'est tout ce que j'ai a déclarer aujourd'hui
  87. Il faut dire a ma décharge que le poteau que j'ai buté était caché par l'invisibilité du brouillard.
  88. Ma voiture gênant la circulation, un portugais m'a aidé a la mettre sur le trottoir, ainsi que ma femme qui rentrait de son travail.
  89. Je désire que ma voiture soit utilisable accidentellement par mes enfants majeurs considérés comme novices.
  90. J'ai heurté ne voiture en stationnement et me suis bien gardé de me faire connaître auprès de l'automobiliste. J'espère que vous serez content et que vous pouvez faire un petit geste en m'accordant un bonus supplémentaire.
Publicité
Publicité
Commentaires
B O T S O C L I C
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 247 994
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité