Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité

B O T S O C L I C

21 octobre 2020

Fleur 155

after-the-rain_24398011412_o

Publicité
Publicité
18 octobre 2020

Les Bodin's à la plage

 

 

18 octobre 2020

Les Bodin's grandeur nature

 

 

17 octobre 2020

Les Bodin's et le Covid

 

Log into Facebook | Facebook

Log into Facebook to start sharing and connecting with your friends, family, and people you know.

https://www.facebook.com

 

17 octobre 2020

Brest - Les Terres Océanes

 

Log into Facebook | Facebook

Log into Facebook to start sharing and connecting with your friends, family, and people you know.

https://www.facebook.com

 

Publicité
Publicité
14 octobre 2020

Perles des assurances 2

  1. Mon grand danois a avalé les boucles d'oreilles en or de ma femme. Elles valent près de 2000$. Elles étaient sur la table de chevet. Le chien les a vues, a bondi et les a avalées. Vous me demandez de vérifier si je ne pourrais pas les retrouver: j'aimerais savoir pendant combien de temps je dois vérifier les excréments de mon chien.
  2. Les circonstances de l'accident sont extrêmement claires: mon fils commençait à dévaler la piste quand il a été doublé par l'un de ses skis qui s'était décroché de sa chaussure.
  3. Constatant que tous les arbres sur son terrain avaient été coupés par erreur par son nouveau voisin, l'assuré appelle son conjoint et lui déclare encore tout abasourdi: "Chérie, tous nos arbres sont partis !".
  4.  Le piéton ne savait plus par où passer, alors je suis passé dessus.
  5. J'ai pris contact avec votre répondeur et celui-ci m'a aimablement conseillé de vous écrire.
  6. Mon assurance incendie couvre mon mobilier pour une somme illimitée, mais je m'aperçois que la cotisation est également sans limite.
  7. En décembre 92, j'avais cassé mon pare-brise et vous aviez gelé mon bonus; je viens d'avoir un autre accident à la fin d'août: est-ce que le gel marche aussi pendant l'été ?
  8. Mon fils va prendre des cours pour piloter un petit avion. Je voudrais savoir si les assurances que j'ai chez vous le garantissent contre le vol ?
  9. Il y a déjà un mois que j'ai embouti trois voitures à l'arrêt et je n'ai encore rien touché. Est-ce normal ?
  10. Monsieur le Directeur, dans ma déclaration d'accident que je vous ai adressée, j'ai oublié de vous dire qu'il y avait un mort
  11. En regagnant mon domicile, je me suis trompé de maison et je suis entrée dans un arbre qui ne m'appartenait pas.
  12. Après l'accident, l'autre automobiliste n'arrêtait pas de répéter: Je suis prioritaire, je suis prioritaire ... Entre nous, il n'y a pas de quoi en tirer vanité. Pour être prioritaire, il suffit de venir par la droite. C'est à la portée du premier imbécile venu.
  13. C'était jour de verglas. Je circulais très lentement dans ma voiture, quand le piéton m'a doublé à toute vitesse, par la droite et sur les fesses.
  14. En se relevant, le cycliste n'a formulé aucune déclaration intéressante au sujet de la collision. Il se contentait de répéter Aïe, aïe, aïe sur tous les tons
  15. Dimanche dernier, alors que nous déjeunions en famille, le lustre est tombé sur la table, ce qui a renversé la soupière dont le contenu s'est déversé sur la robe de ma belle-sœur qui s'est agrippée à la nappe, ce qui a provoqué la chute d'un verre sur les genoux de mon mari qui s'est coupé en le rattrapant. Vous voudrez bien me dire si parmi ces divers incidents, mon assurance rembourse quelque chose.
  16. Vous m'avez dit un jour qu'en matière d'assurance, la bonne foi de l'assuré était toujours présumée. Je m'étonne en conséquence que vous m'infligiez un mal pour mon accident: je n'ai pas voulu griller le feu rouge, il se trouve que je ne l'ai pas vu du tout. J'espère que la nuance ne vous échappera pas.
  17. Je ne vois vraiment pas pourquoi vous me reprochez de ne pas porter mon casque en faisant de la moto, puisque c'est mon pied qui a été écrasé et pas ma tête.
  18. J'ai reçu un branche sur la tête alors que je faisais une petite sieste, au soleil, pendant la pause. Pensez-vous qu'il s'agisse d'un accident de travail ?
  19. J'ai signé le contra mais ça ne conte pas j'avais pas mes lunettes et j'ai rien vu de ce qui était dedans.
  20. C'est vrai que si j'avais pas mis le feu chez mon voisin ça n'aurait pas brulé, mais on peut pas me conter pour responsable pour plus que le paillasson que je voulais seulement brulé et peut être la porte qui était derrière. Pour le reste c'est la faute au pompiers qui sont arrivé trop tard rapport à l'accident qui c'est passé en venant.
  21. Je suis tombée enceinte après votre passage chez moi et de ce fait je voudrais vous poser une question au sujet de mon assurance vie.
  22. J'avoue que j'ai traversé le carrefour sans regarder s'il venait quelqu'un, mais j'étais passé à ce même carrefour, moins d'une heure auparavant et il n'y avait personne.
  23. Je suivais une voiture, quand celle-ci s'est arrêtée a 1 feu rouge à ma grande surprise. 
  24. Je n'ai guère eu le temps de voir le piéton car il a immédiatement disparu sous la voiture.
  25. Je courais dans le couloir quand la porte vitrée est venue à ma rencontre et nous nous heurtâmes.
  26. Etant un peu dur d'oreille, je n'ai pas vu le cycliste arriver.
  27. J'étais en vacances quand la fuite s'est produite dans la salle de bains du voisin du dessus. Alors le voisin du dessous a cru que l'eau venait de chez moi, mais le voisin du dessus a alerté le voisin d'à coté qui est le frere du voisin du dessous pour lui dire que l'eau ne venait pas de chez moi mais du voisin du dessus.
  28. Je rentrai dans ma cariol sur la route de Gray. J'avais bu a cause de la chaleur deux blanc cassice a l'ombre. J'ai donc eu besoin de satisfaire une grande envie d'urine. Je arraite la voiture sur le baur de la route prais d'unta de pierres et de matériau rapport aux travo iseczecute mintenant pour l'elaictricitai. Je commence a uriné et en fesan ce besoin, je en maniaire d'amuzement dirijai mon jai en ziguesaque a l'entours. Alors mon jai a rencontrai un bou de fille electrique qui était par terre au lieu d'être accroché au poto. Une grosse étincelle a sote sur moi et un grand coup m'a raipondu dans le fondement et des les partis que lotre medecin y appelle teste y cule. Je me suis evanouille et quand je sui revenu dans la connaissance, je vu que ma chemise et mon pantalon été tout brulé a la braguette. Je sui assuré par votre maison et je voutrai être un demnisé. Je droit ace con m'a dit et je vous demande votre opinion. Mais dommage son de 93 francs, o plus juste. Depuis le sinistre, je les burnes toutes noires et ratatinés. ma verge est tuméfié, gonflé et violacé. Le médecin a dit devant du monde qui peut répété: avec les faits nomaines electrics, on ne sait jamais. Au jour d'ojourd'hui, je ne peux plus m'en servir que seulement pour uriné, mais pour le reste, a seul fin de remplir mes devoirs conjugo avec ma femme qui a le sang chot, il n'yfot plus compter. Je fait des réserves dessus. Vous ne plaident pas pour ça qui ferai du tort a votre maison d'asurance. A vous lire, je vous salue empressement.
  29. Si vous continuez a m'envoyer des lettres recommandées sous prétexte que je ne paie pas mes primes, je me verrai dans l'obligation de résilier tous mes contrats.
  30. Je vous demanderais de ne tenir aucun compte du constat amiable. Vous comprendrez en effet que je fus brusquement pris d'une émotion subite: arrière défonce, présence de la police, choc psychologique, tout concourrait a ce que je mette des croix au hasard.
  31. En qualité du plus mauvais client de votre agence (neuf accrochages en un an), je vous demande d'avoir le plaisir de résilier mon assurance auto avant la date d'échéance.
  32. J'ai touché une femme en arrière et moi j'ai perdu tout l'avant.
  33. J'ai été victime d'un accident du travail alors que je faisais la sieste sous un pommier.
  34. J'ai été blessé par une dent de râteau qui m'est tombé sur le pied. La dent était accompagnée du râteau.
  35. L'accident est survenu alors que je changeais de fille.
  36. Vous savez que mon taxi est transformé en corbillard et que je n'y transporte que des morts. Mes clients ne risquant plus rien, est-il bien nécessaire que vous me fassiez payer une prime pour le cas ou ils seraient victimes d'un accident ?
  37. Depuis ma chute, je ne peux plus me déplacer. Veuillez m'indiquer la marche a suivre.
  38. Vous me dites que d'après le Code Civil, je suis responsable des bêtises de mes enfants. Si c'est vrai, les personnes qui ont écrit cela ne doivent pas avoir, comme moi, neuf enfants a surveiller.
  39. Mon assureur m'avait téléphoné pour me dire qu'il m'envoyait un avenant. Le lendemain, j'ai reçu la visite d'un inspecteur de la compagnie, pas avenant du tout
  40. Lors du choc, j'ai subi ce que l'on nomme communément le coup du Père François, provoquant une douleur au niveau du coup.
  41. J'ai lu dans mon contrat auto que vous ne me remboursez pas les frais de réparations de ma voiture si j'ai cause un accident en état d'ivresse. Je suis prêt à payer ce qu'il faudra pour que vous supprimiez ce paragraphe.
  42. J'ai heurté brutalement l'arrière de la voiture qui me précédait. Mais grâce a mon casque, ma blessure au poignet est sans gravité.
  43. Chacun des conducteurs conduisait sa voiture.
  44. Vous m'écrivez que le vol n'existe pas entre époux. On voit que vous ne connaissez pas ma femme.
  45. Je suis étonné que vous me refusiez de payer cet accident sous prétexte que je ne portais pas mes lunettes comme indiqué sur mon permis. Je vous assure que ce n'est pas ma faute si j'ai renversé ce cycliste : je ne l'avais pas vu.
  46. Je vous témoigne mon grand mécontentement : vous mettez tellement de temps a me rembourser mes accidents que c'est toujours avec celui d'avant que je paye les dégâts de celui d'après, alors n'est-ce pas que ce n'est pas sérieux de votre part ?
  47. Le cycliste zigzaguait sur la route, tantôt a gauche, tantôt a droite, avant que je puisse le télescoper.
  48. Le camion continua sa marche lugubre pour aller se jeter dans le ravin.
  49. Ne pouvant plus travailler a la suite de mon accident, j'ai dû vendre mon commerce et devenir fonctionnaire.
  50. Je vous adresse comme convenu mon constat amiable Pour entre sur de ne rien oublier, j'ai fait des croix dans toutes les cases.
  51. Nous avons bien rédigé le constat, mais pas à l'amiable du tout.
  52. Par la présente, je vous signale que mon fils a cassé un carreau de la fenêtre de l'un de nos voisins, Mr X. Celui-ci habite au même étage que nous mais juste au-dessus.
  53. Je conduisais depuis 40 ans lorsque je me suis endormi au volant.
  54. En repoussant un chien tenu en laisse par son maître, je me suis fait mordre par ce dernier.
  55. Vous me dites que Mlle X réclame des dommages et intérêts sous prétexte qu'elle a été légèrement défigurée après l'accident.
  56. Sans être mauvaise langue, il faut bien avouer que même avant l'accident, cette malheureuse n'avait jamais éveillé la jalousie de ses concitoyennes.
  57. Malgré ma fracture au poignet, j'ai pris mon courage a deux mains.
  58. Si j'ai reconnu ma responsabilité sur le champ, c'est que ce monsieur doit mesurer dans les 2 mètres et peser 100 kg. Je n'avais donc aucune chance de lui faire entendre raison malgré mon évidente supériorité intellectuelle.
  59. Pour les blessures de ma femme je vous envoie ci-joint le certificat que j'ai pu arriver a avoir par mon docteur. Je les mets donc sous réserves en attendant que vous m'écriviez combien elles peuvent me rapporter environ.
  60. J'avoue que je n'aurais pas du faire demi tour sur l'autoroute avec ma caravane mais j'avais oublié ma femme a la station service
  61. Je suis tombée enceinte après votre passage chez moi et de ce fait je voudrais vous poser une question au sujet de mon assurance vie.
  62. J'avoue que j'ai traversé le carrefour sans regarder s'il venait quelqu'un, mais j'étais passé a ce même carrefour, moins d'une heure auparavant et il n'y avait personne.
  63. Je suivais une voiture, quand celle-ci s'est arrêtée a un feu rouge a ma grande surprise.
  64. Voulez vous me dire le prix de l'assurance si j'achetais une voiture alors que je n'ai pas le permis de conduire.
  65. Je vous signale que j'ai été écrasé ce matin par un chauffard en état d'ébriété.
  66. Je me suis foulé le poignet en sucrant les fraises.
  67. Je n'ai guère eu le temps de voir le piéton car il a immédiatement disparu sous la voiture.
  68. Je courais dans le couloir quand la porte vitrée est venue a ma rencontre est nous nous heurtâmes.
  69. Je vais prêter ma voiture a quelqu'un qui ne sait pas trop s'en servir, mais avant pouvez-vous me confirmer que vous paierez les pots cassés pour les accidents qu'il ne manquera pas de provoquer ?
  70. J'ai été heurté de plein fouet par un poteau électrique
  71. A la place de l'ancien carrefour, ils ont fait un virage tout rond avec priorité a gauche, alors forcément, je ne m'y attendais pas et j'ai perdu le contrôle.
  72. Puisque vous me demandez quelles sont les conséquences de l'accident je vous dirais que pour le moment, mon mari est mort.
  73. J'ai été blessé pendant mes vacances et comme j'ai dû rester au lit, je n'ai donc pas pu profiter de mes jours de repos.
  74. Etant un peu dur d'oreille, je n'ai pas vu le cycliste arriver.
  75. J'étais en vacances quand la fuite s'est produite dans la salle de bains du voisin du dessus. Alors le voisin du dessous a cru que l'eau venait de chez moi, mais le voisin du dessus a alerté le voisin d'a côté qui est le frère du voisin du dessous pour lui dire que l'eau ne venait pas de chez moi mais du voisin du dessus.
  76. Dans un virage a gravillons mon derrière a chassé dans une bouche de pompier.
  77. Je suivais la voiture qui me précédait qui après que je l'ai dépassé m'a suivie. C'est alors, qu'elle m'a choqué en plein derrière et m'a forcé par la choquer mais aussi le derrière de celle qui était devant.
  78. Je ne vois pas pourquoi je suis amputé de toute responsabilité, puisque l'autre ne savait pas conduire non plus.
  79. Je suis entre en collision avec un brave homme dont les moyens intellectuels m'ont paru terriblement limités. J'ai donc eu la chance de parvenir a lui faire signé un constat qui m'est particulièrement favorable. Je pense que vous m'en saurez gré.
  80. Messieurs, je tiens a vous préciser que la blessée est bien ma femme, mais pour ce qui est de sa panne corporelle je ne donnerais aucune suite.
  81. Vous me demandez si j'ai fait jouer l'assurance scolaire quand Pupuce a renverse la voisine, mais je vous rappelle que Pupuce n'est pas mon fils mais mon teckel.
  82. Je vous serais obligé de m'adresser le courrier concernant mon accident a un de mes amis car, pour la passagère blessée, ma femme n'est pas au courant, et il vaut mieux pas. Je compte sur votre compréhension pour ne pas déshonorer un honnête père de famille
  83. J'ai signé le constat mais ça compte pas j'avais pas mes lunettes et j'ai rien vu de ce qui était dedans.
  84. J'ai bien reçu la fiche de mon épouse, je ne manquerai pas de vous renvoyer cette dernière dûment remplie par mes soins.
  85. Il me semble que ma petite affaire va bouger au printemps, ce dont je serais heureux.
  86. En avançant, j'ai cassé le feu arrière de la voiture qui me précédait. J'ai donc recule, mais en reculant j'ai cabosse le pare-chocs de la voiture qui me suivait. C'est alors que je suis sorti pour remplir les constats, mais en sortant j'ai renverse un cycliste avec ma portière. C'est tout ce que j'ai a déclarer aujourd'hui
  87. Il faut dire a ma décharge que le poteau que j'ai buté était caché par l'invisibilité du brouillard.
  88. Ma voiture gênant la circulation, un portugais m'a aidé a la mettre sur le trottoir, ainsi que ma femme qui rentrait de son travail.
  89. Je désire que ma voiture soit utilisable accidentellement par mes enfants majeurs considérés comme novices.
  90. J'ai heurté ne voiture en stationnement et me suis bien gardé de me faire connaître auprès de l'automobiliste. J'espère que vous serez content et que vous pouvez faire un petit geste en m'accordant un bonus supplémentaire.
13 octobre 2020

Perles des assurances 1

  • Pourquoi ne répondez-vous pas à la lettre que je vous ai adressée en bonnet d'uniforme?
  • Si jamais l'un de nous deux venait à disparaître, combien toucherais-je au titre de l'assurance-vie?
  • Vous m'envoyez des formulaires avec des lignes trop courtes pour écrire ce que je veux. Que diriez-vous si je payais ma cotisation d'assurance sur des chèques trop petits pour écrire la somme entière?
  • Je confirme que c'est bien l'un des chasseurs qui a tué mon chien d'un coup de fusil. J'ai déposé plainte à la gendarmerie, je vous ai adressé ma déclaration, j'ai envoyé une lettre de réclamation au responsable. La balle est maintenant dans le camp de ce tireur fou.
  • Maintenant, tout est clair, car j'ai demandé des explications à la banque qui m'a donné l'assurance suite à mon emprunt. On m'a dit que si je ne pouvais pas les rembourser, l'assureur les rembourserait à ma place, mais qu'il faudrait que je le rembourse quand je pourrais rembourser ce qu'il aura remboursé.
  • Je possède mon permis depuis 10 ans et mon mari depuis 25 ans.
  • Avant d'aborder le carrefour, j'avais pris soin de regarder à ma droite (rien) et à ma gauche (toujours rien). C'est alors que j'ai quelque peu bousculé le piéton qui traversait devant moi. On ne peut quand même pas regarder partout à la fois!
  • J'ai mon toit qui fuit quand il pleut. J'ai fait venir à plusieurs reprises l'expert de l'assurance pour constater les dégâts. Mais quand l'expert est là, il ne pleut pas et le toit ne fuit pas, et quand il pleut, le toit fuit et l'expert n'est pas là. Que faire?
  • Pourriez-vous m'indiquer s'il existe des assurances spéciales pour les Français qui séjournent à l'étranger? En effet, j'ai l'intention de faire cet été un séjour linguistique en Angleterre en tant que fils au père.
  • J'ai bien envie de profiter de mon contrat de protection juridique pour intenter une action contre mes voisins du dessus. C'est tous les jours un tintamarre à vous casser les oreilles, entre le chien qui aboie, les gosses qui crient et la machine à laver qui a des ratés. J'ai essayé de leur faire entendre raison, mais ils ne veulent rien entendre.
  • Ayant été déclaré catastrophe naturelle, je pense que vous ne tarderez pas à me dédommager pour les débordements de toutes sortes dont j'ai été victime au début de l'année.
  • Comme vous avez dû le voir, avant-hier, en lisant notre quotidien régional, j'ai eu droit aux honneurs de la presse. Vous pouvez vérifier au bas de la page 12, dernière colonne, trois lignes intitulées : Vélomotoriste renversé dans le centre-ville. Le vélomotoriste, c'est moi.
  • Ayant perdu le contrôle de mon véhicule en raison du verglas, celui-ci alla mourir très doucement dans le mur du cimetière.
  • Ce genre d'accident n'est pas exceptionnel ; je peux même vous donner l'exemple d'une pauvre femme qui en est morte. Je sais de quoi je parle puisque je la connais depuis plus de 20 ans.
  • Que voulez-vous que j'y fasse? Il m'a brûlé la politesse en brûlant le feu rouge. Il n'y avait pourtant pas le feu, que diable!
  • J'ai des ennuis avec ma voisine du dessous. Elle habite au 2e étage et prétend que l'eau de mon balcon tombe sur le sien, or c'est l'eau des fleurs du balcon du 4e qui glisse le long de la corniche et mouille le balcon du 2e, du reste la locataire du 5ee s'en est aperçu et l'a signalé à celle du 4e mais celle-ci ne veut rien entendre et prétend que c'est une fêlure de mon balcon (situé au 3e) qui provoque l'inondation au 2e. Qu'en pensez-vous?
  • Vous me demandez si j'ai fais jouer l'assurance scolaire quant Pupuce a renversé la voisine, mais je vous rappelle que Pupuce n'est pas mon fils mais mon teckel.
  • Dans un virage à gravillons mon derrière a chassé dans une bouche de pompier.
  • J'étais bien a droite et en me croisant, l'adversaire qui prenait son virage complètement à gauche m'a heurté et maintenant il profite de ce que j'avais bu pour me donner tous les torts. Honnêtement est-ce qu'il vaut mieux être saoul à droite ou chauffard à gauche ? Il faut tout de même raisonner
  • Je vous serais obligé de m'adresser le courrier le courrier concernant mon accident à un de mes amis M. car, pour la passagère blessée, ma femme n'est pas au courant, et il vaut mieux pas. Je compte sur votre compréhension pour ne pas déshonorer un honnête père de famille
  • J'ai signé le constat mais ça conte pas j'avais pas mes lunettes et j'ai rien vu de ce qui était dedans
  • Citroën avait la priorité c'est un fait, mais je ne l'ai pas vu, d'ailleurs sa façon qu'il conduisait on voyait bien que la priorité il savait pas ce que c'était, la preuve que si ça aurait été le contraire (une auto qui aurait venu par sa gauche) il l'emboutissait pareil. Donc il n'y a pas motif de s'arrêter à cette question de priorité à laquelle vous donnés trop d'importance.
  • J'ai mis mon clignotant à gauche pour indiquer que je ne virai pas à droite.
  • Circonstance de l'accident : est passé à travers une porte vitrée lors de l'opération "portes ouvertes" de l'entreprise.
  • Si vous continuez à m'envoyer des lettres recommandées sous prétexte que je ne paie pas mes primes, je me verrai dans l'obligation de résilier tous mes contrats.
  • Je vous demanderais de ne tenir aucun compte du constat amiable. Vous comprendrez en effet que je fus brusquement pris d'une émotion subite : arrière défoncé, présence de la police, choc psychologique, tout concourrait à ce que je mette des croix au hasard.
  • En qualité du plus mauvais client de votre agence (neuf accrochages en un an), je vous demande d'avoir le plaisir de résilier mon assurance auto avant la date d'échéance.
  • J'ai touché une femme en arrière et moi j'ai perdu tout l'avant.
  • J'ai été victime d'un accident du travail alors que je faisais la sieste sous un pommier.
  • J'ai été blessé par une dent de râteau qui m'est tombé sur le pied. La dent était accompagnée du râteau.
  • L'accident est survenu alors que je changeait de fille.
  • Vous savez que mon taxi est transformé en corbillard et que je n'y transporte que des morts. Mes clients ne risquant plus rien, est-il bien nécessaire que vous me fassiez payer une prime pour le cas où ils seraient victimes d'un accident.
  • Je ne suis pas responsable du refus de priorité puisque je n'avais pas vu venir la voiture, vous pensez bien que si je l'avais vue je m'aurais arrêté.
  • Depuis son accident, ma femme est encore pire qu'avant. J'espère que vous en tiendrez conte.
  • Il m'ont trouvé 2,10 grammes d'alcool dans le sang et ils vont me condamne. Sur 6 à 8 litres de sang qu'on a dans le corps vous avouerez que c'est pas tellement (personnellement, j'aurais cru que j'en aurais eu plus).
  • A votre avis, est-il préférable d'acheter un chien méchant qui protégera la maison contre les voleurs ou de garder mon vieux toutou. Je vous pose la question parce que de toute façon c'est vous qui paierez les pots cassés, soit en indemnisant les blessés, soit en remboursant les objets volés.
  • Vous n'allez pas me faire chier avec votre connerie de fric. J'ai envoyé une lettre recommandée pour annuler mon contrat.
    P.S. : le signe de croix du capitaliste : Au nom du pèze, du fric et du saint-bénéfice, ramène.
  • Je vous renvoie le papieds avec lequel on peu se torcher le quu car je vous avet envoulier une lettre recommander il y a longtemps et jai plut la voiture non plut et je informe que mon règlement vous sera fait à Niort avec du 6x35 à répaitision car vous êtes une bande de gangstaire et je vais vous maitre entolle. Recevez monsieur mes condoléances.
  • Je ne suis pas du tout d'accord sur le montant que vous m'allouez pour les bijoux. Ca ne représente même pas la somme des deux choses de mon fils, dont je vous ai envoyé les photos.
  • Je vous fait remarquer que ce croisement est très dangereux vu qu'il y a deux routes qui se coupent juste à cette place.
  • Par la présente, je vous signale que mon fils a cassé un carreau de la fenêtre de l'un de nos voisins, Mr X. Celui-ci habite au même étage que nous mais juste au-dessous.
  • C'est vrai que le camion allait très vite quand il a heurté la voiture de Mr X. Je suis prête à témoigner en faveur de ce monsieur qui est justement le patron de mon mari. Vous voyez que je ne suis pas rancunière.
  • Je conduisais depuis 40 ans lorsque je me suis endormi au volant.
  • En repoussant un chien tenu en laisse par son maître, je me suis fait mordre par ce dernier.
  • Puisque vous me demander un témoignage précis, je vous dirai qu'à mon avis c'est le monsieur qui a tort, puisque la dame a raison.
  • J'ai tapé le trottoir en glissant sur une plaque de verglas et j'ai cassé ma gente et mon bras gauche.
  • Vous me dites que Mlle X réclame des dommages-intérêts sous prétexte qu'elle a été légèrement défigurée après l'accident. Sans être mauvaise langue, il faut bien avouer que, même avant l'accident, cette malheureuse n'avait jamais éveillé la jalousie de nos concitoyennes.
11 octobre 2020

Perles de la Sécurité Sociale

Les perles de la sécurité sociale

  1. La feuille de soins est à épingler sur le malade.
  2. Les testicules étant atteintes, une amputation des deux premières phalanges fut envisagée.
  3. Le malade est décédé sous l'action efficace des médicaments.
  4. Mortellement mort, l'homme devait décéder peu après son arrivée.
  5. La victime eut la chance de ne pas mourir avant d'arriver a l'hôpital où elle devait succomber à ses blessures.
  6. Pour le traitement informatique des formulaires, votre sexe ne doit pas dépasser de la colonne.
  7. J'ai une femme à l'état de grosse et je désire m'inscrire à la présentation.
  8. Le certificat prénatal pour mon enfant que je met dans cette lettre pour arranger mon dossier.
  9. Je vis maternellement avec ma concubine.

10.Je croyais que j'ai le droit de toucher pour le travail de mon cubain.

11.Quand mon petit a eu deux ans, la caisse m'en a coupé la moitié.

12.Mon mari est pour le moment décédé.

13.Habitant sur un derrière et ne m'y trouvant pas bien, je voudrais obtenir un prêt pour améliorer mon habitat.

14.Je ne possède que quelques pieds de vigne que mon fils fait marcher.

15.N'étant pas chômeur secouru, je me suis mis à ramasser un peu de tôle pour faire manger mes petits.

16.Faites des efforts, mon enfant va naître.

17.Je voudrais mon argent aussitôt que vous pourrez me l'envoyer.

18.J'ai été au lit avec le docteur pendant une semaine, et il me semble m'avoir fait aucun bien. Il faudra que je me procure un autre docteur.

19.Selon vos instructions, j'ai donné le jour à deux jumeaux dans une enveloppe ci-jointe.

20.Le bébé a besoin de lait et le père ne peut lui en donner.

21.Vous avez changé mon petit garçon en petite fille. Est-ce que cela fait une différence ?

22.En réponse à votre requête, les dents du devant vont très bien, mais les dents de mon derrière me font très mal.

23.Ma femme est enceinte, je vous envoie mes petites affaires dans ce papier.

24.Suite au passage du contrôleur, veuillez m'envoyer un carnet de maternité.

25.Au guichet on m'a fait attendre une heure toute seule en file indienne.

26.Mes dents sont tellement mauvaises que je peux mâcher que du potage.

27.On a coupé les bourses de mon fils, il ne va plus en classe.

28.Comme mon pauvre mari doit partir chez les fous, je l'envoie à votre bureau.

29.Veuillez me faire connaître la marche à suivre pour une naissance.

30.Je suis restée malade à cheval sur deux mois.

31.J'espère que vous aurez pitié d'un pauvre homme qui a sept enfants à géré ainsi que sa femme et sa belle mère.

32.Je suis devenue veuve après le décès de mon mari.

33.Je suis enceinte de cinq mois et je n'ai rien fait.

34.Ma rue a changé d'adresse.

35.Mon mari souffre d'un abcès sédentaire.

36.Orphelin à treize ans, j'ai vécu de droite à gauche mais toujours dans le droit chemin.

37.Mon mari est en créventorium, on lui a fait un plumeau au thorax.

38.Mon mari est mort depuis deux mois, que dois-je faire pour le sortir de la caisse ?

39.Depuis que le médecin a dit à mon mari de prendre la courtisane, il va mieux.

40.J'ai nourri mon enfant au sein sans arriver à joindre les deux bouts.

41.J'ai été victime d'un accident de la route provoqué par un chien en vélo.

42.Fille mère, je me suis marié après coup.

43.Je me suis fait soigner avec les feuilles de maladie.

44.Je vis avec une tierce personne.

45.Mon enfant n'a pas une bonne glande tyrolienne.

46.L'accouchement était particulièrement difficile, il a fallu frayer un passage au chasse neige.

47.J'ai mal à la tête et on m'a fait une césarienne.

48.Depuis que mon mari est mort, il n'y a plus d bête à cornes à la maison.

49.Je suis catholique pratiquante, pouvez-vous me dire si les pilules Carter pour le Foi sont remboursées.

 

11 octobre 2020

Perles de la gendarmerie et de la police

Les perles de la gendarmerie et de la police

Agé de 92 ans, l'homme avait encore l'air d'un jeune adolescent...
Après avoir déjà enfilé deux sens interdits, l'homme s'en est pris â la conductrice...
Après identification, le corps fut rendu â sa famille dont personne n'a pu retrouver la trace.
Arrête par les gendarmes, le voleur les a menacé d'appeler la police.
Assis dans sa voiture l'homme faisait mine d'attendre l'autobus.
Aucun dégât n'est â déplorer â l'exception de la seule et unique victime
Avec un taux d'alcool de 3,2g, le sang de l'homme était comme une bouteille.
Aveugle de naissance, la femme n'avait rien vu venir...
Ayant perdu les deux bras, le conducteur faisait de grands signes pour attirer l'attention des autres automobilistes.
Bien que nous étions 5 à ceinturer l'homme, celui-ci réussit à s'enfuir sans difficulté.
Bizarrement, la collision entre les deux véhicules avait bien eu lieu au même endroit, ce qui attira notre attention.
C'est à l'intersection des deux routes que le mur a violemment heurté la voiture.
C'est alors que le suspect a eu l'audace de s'endormir pendant que nous l'interrogions.
C'est en urinant que l'homme se blessa aux yeux.
C'est en voulant sortir ses papiers que l'homme se rendit compte qu'il était bien mort.
C'est la pluie qui empêcha le brigadier de s'apercevoir qu'il s'était mis à neiger.
Cinq des trois suspects ont été relâchés...
Comme d'habitude, le chien avait sauté sa maîtresse avant de divaguer.
Comme il devait être pris en charge au plus vite par un asile d'aliénés, il a été conduit à la gendarmerie.
Contrairement à ce qu'il prétend, nous n'avons jamais abusé de violences sur l'homme, puisque quelques claques n'ont jamais été des violences chez un délinquant...
Dans ce conflit, le rôle des forces de l'ordure a été déterminant...
De deux choses l'une, c'était soit notre version, soit la sienne, mais c'était la nôtre bien sûr.
Dès l'ouverture du magasin, les portes avaient été solidement verrouillées.
Dés que l'homme fut abattu, nous avons pu procéder à son interrogatoire.
Elle avait réussi à prouver qu'elle n'avait pas pu tuer son amant en se tuant juste avant lui.
Elle prétendait être encore vierge mais son casier judiciaire disait le contraire puisqu'elle prostituait.
En nous priant d'accepter ses excuses, l'homme nous affirma que ses injures étaient bien l'expression de sa pensée et que l'incident était donc clos.
Face à face avec son adversaire, l'homme le prit en traître par derrière...
Force est de constater que le concubin de la femme était bien son mari...
Grièvement blessé, la vitrine s'effondra en morceaux...
Il avait le tort de n'être pas de nationalité française...
Il est a noter que les deux véhicules sont entrés en collision l'un avec l'autre exactement le même jour.
Il est probable que la suicidée a été lâchement assassinée
Il était cloué sur son lit d'hôpital par deux coups de couteau au bras.
Il habitait en chair et en os à son domicile.
Il quitta la gendarmerie avec l'air innocent de quelqu'un qui n'a pas la conscience tranquille.
Il rédigea lui-même par écrit son témoignage oral.
Il s'était servi du cric de sa voiture pour lui donner gentiment plusieurs coups à la tête.
Interrogé par nos soins, l'homme a alors menacé de nous répondre si on l'interrogeait...
Ivre au milieu de la rue principale du village, l'homme nous a traité de "sales flics", ignorant que nous étions des gendarmes.
J'ai entendu un coup de feu et j'ai vu un type qui sortait comme une balle...
Jusqu'au bout, l'homme répondit aimablement à toutes les questions par un grand silence.
La chasse étant fermée à cette époque, il l'ouvrit lui-même tout seul.
La disparition de l'enfant a été signalée par ses parents dès son retour.
La femme a vraisemblablement été étranglée par son assassin...
La femme ayant été décapitée, il nous a été impossible jusqu'à présent de mettre un nom sur son visage
La femme essayait de cacher son identité derrière ses larmes...
La gendarmerie étant fermée le dimanche, le meurtrier dut attendre le lundi pour venir tout avouer.
La Gendarmerie n'étant pas encore un hôpital psychiatrique, nous avons dû renvoyer le malade chez lui.
La mer était sa terre natale...
La neige s'était mise à tomber pour essayer de cacher l'objet du délit.
La pauvre femme fut hospitalisée après avoir reçu les injures nécessaires.
La pièce d'identité présentée par l'homme prouvait sans aucun doute qu'il était coupable.
La S.D.F. fut incapable de nous donner une adresse valable.
L'accident qui avait provoqué sa mort était bien un accident mortel.
L'animal n'a fait qu'une bouchée de la carrosserie du véhicule.
L'assassinat avait donc bien le crime pour seule et unique raison
Le cadavre de l'homme qui nous a été présenté correspondait bien à la description de la femme qui avait été vue par les différents témoins.
Le cadavre ne semblait pas en possession de toutes ses facultés.
Le cambrioleur portait sur son visage sournois les traces de sa culpabilité.
Le camion que nous avons inspecté transportait 30 porcs munis de leurs femmes.
Le complice des deux voleurs était sans doute le troisième...
Le conflit entre la police et la gendarmerie étant ce qu'il est, l'enquête ne put aboutir.
Le corps fut retrouvé dans le congélateur encore chaud.
Le coupable proclamait son innocence que comme tous les menteurs du monde.
Le forcené épaula son fusil de chasse et tua les pneus de la voiture à coups de chevrotine.
Le fusil à pompe était muni de quatre pneus lisses...
Le grave préjudice subi par le conducteur avait été estimé à : 0 Franc.
Le logement de fonction du gendarme était trop exigu pour être habité...
Le manouche habitait une caravane tirée par sa femme...
Le mari semblait plus honnête de 50% que sa femme...
Le marteau utilisé était en bois sauf qu'il était en fer.
Le militaire appréhendé était en fait curé d'une paroisse de la région.
Le motif du vol était le meurtre... la carrosserie était toute maculée de superbes rayures qui la rendaient pas belle à voir.
Le mur avançait à grand pas vers le véhicule...
Le pendu est mort noyé.
Le plaignant, visiblement en état d'ébriété, prétendait s'appeler Jésus et signa le formulaire d'une croix.
Le récidiviste n'avait jamais rien eu à se reprocher...
Le susnommé refusa catégoriquement de nous dire son nom.
Le suspect s’est alors décidé à passer aux aveux sans même qu’on ait à le frapper.
Le trou de balle était si gros que nous avons pu y mettre deux doigts...
Le vélo déambulait seul avec une alcoolémie non autorisée.
Les chaussures de l'accidenté étaient aussi bien habillées que lui.
Les deux trous de balle étaient parfaitement groupés ensemble.
Les recherches ont permis de retrouver rapidement les 5 cadavres des 2 disparus.
Les trois balles étaient groupées dans l'oeil gauche qui semblait ne plus rien voir...
L'homme a insisté pour nous présenter son préjudice qui ne mesurait en fait pas plus de dix centimètres...
L'homme a menacé l'adjudant que si on le prenait sur ce ton, lui aussi le prendrait sur ce ton.
L'homme avait essayé de cacher l'arme dans ses bottes, malheureusement pour lui, il s'agissait d'un fusil dont la longueur dépassait.
L'homme était assez lucide pour constater qu'il n'avait plus toute sa lucidité.
L'homme n'avait rien voulu nous avouer, si ce n'est deux ou trois petits crimes sans importance.
L'homme niant toute culpabilité, nous l'avons arrête... Le suspect s'est alors décide a passer des aveux complets pour nous prouver qu'il était pour rien dans cette affaire.
L'homme nous déclara qu'il avait effectivement frappé son adversaire avec la manivelle mais en faisant bien attention à ne pas lui faire mal.
L'homme s'était donc noyé par pendaison...
L'homme s'était terré comme un vulgaire lapin...
L'homme, qui était aussi sourd que son épouse, ne semblait pas s'entendre très bien avec elle.
L'individu a réussi à sortir de ses menottes par la porte de derrière.
L'infraction fut constatée par la brigade deux jours avant qu'elle ait lieu.
Malgré ses 4 frères et soeurs, le jeune homme était fils unique.
Malgré un taux d'alcoolémie de 3.8, le conducteur avait gardé toute sa lucidité pour écraser l'animal.
N'ayant pas été reconnu coupable de cette agression, le suspect a été gardé en détention jusqu'à ce qu'il avoue son agression.
N'ayant pas pu abuser de la jeune femme, il la viola sauvagement.
Ne s'étant pas arrêtée au stop, la voiture accéléra brusquement au moment du freinage.
N'écoutant que son courage, la brigade fut obligée de battre en retraite.
Nous avons donc pu constater qu'il n'y avait rien à constater.
Nous avons enregistré sa plainte en sachant déjà que nous ne ferions absolument rien.
Nous avons été obligés de constater le décès avant que le mort nous décrive son agresseur.
Ouvrant le coffre du véhicule, nous y avons trouvé uniquement du vide...
Personne n'ayant donné les ordres nécessaires, il n'était pas difficile d'y obéir.
Personne ne connaît l'identité de la victime qui vivait depuis près de dix ans dans le village et se nomme Jean Pierre Pelprat.
Pour finir, l’interpelé avoua le vol ainsi que quelques autres meurtres.
Pour sortir, il est clair que l'homme avait d'abord dû entrer...
Quand le contrevenant a crie: "Espèce de gros con!" dans son dos, le brigadier de service a aussitôt cru se reconnaître et a verbalisé.
Raide mort, nous l'avons quand même eu vivant...
Sa tête étant fêlée, son sang coulait sur lui en vagues gigantesques...
Sans aucune preuve matérielle valable, nous avons eu le regret de devoir le relâcher vers de nouveaux délits.
Sans se démonter, l'homme démonta l'arme devant nous.
Ses explications étaient si embrouillées que nous avons du le relâcher faute d'avoir la preuve que nous pouvions comprendre ses explications.
Si l'appel n'a pas obtenu de réponse, c'est qu'il est parvenu au poste vendredi en fin de matinée alors que le permanent de service venait de partir se coucher comme tous les jours à la même heure.
Si nos gendarmes n’étaient pas intervenus, le viol n'aurait sûrement jamais eu lieu...
S'il avait encore eu sa tête, il n'aurait eu aucun mal à décliner son identité.
S'il n'avait pas obtempéré immédiatement, l'homme n'aurait sans doute pas obtempéré.
Son crâne défoncé parlait pour elle...
Soudain, la voiture recula pour mieux avancer...
Sous couvert d'anonymat, tous ses crimes étaient signés.
Sous le coup de la colère, l'homme mangea une pomme en ricanant...
Toutes les entrées de la femme étant verrouillées, les deux cambrioleurs la pénétrèrent par le toit.
Trop sourd pour nous entendre, l'homme avait fini par devenir aveugle.
Un violent coup de marteau l'avait cloué au lit depuis deux jours.

10 octobre 2020

Bord de mer vu d'un drone (Bretagne)

 

 

Publicité
Publicité
B O T S O C L I C
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 247 994
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité